< Retour

Quel site choisir pour une rencontrer l'homme/la femme de sa vie ?

Il existe plusieurs types de sites de rencontres plus ou moins sérieux, où vous pouvez vous inscrire en fonction de vos attentes. Découvrez les sites qui peuvent vous intéresser si vous recherchez une relation sérieuse et que vous souhaitez trouver le véritable amour.

 

Aujourd'hui vous êtes à la recherche de l'amour avec un grand A et souhaitez recontrer des personnes qui partagent votre position. Pour cela, nous vous conseillons de vous tourner plutôt vers les sites de rencontres sérieuses où vous aurez plus de chance de rencontrer la personne idéale ! 

1. Be2

Be2 est un site de rencontre vous permettant de trouver les célibataires présents dans votre région. L'inscription est gratuite et le site se revendique comme un lieu de rencontres sérieuses pour les personnes de plus de 40 ans. De plus, Be2 vous propose un test de personnalité poussé afin de multiplier vos chances de rencontrer quelqu'un qui vous corresponde vraiment. Le grand amour c'est par ici ! 

2. AdopteUnMec.com

AdopteUnMec s’adresse plus particulièrement aux personnes entre 25 et 40 ans. Le principe : donner le choix aux femmes. L’inscription est offerte aux femmes et payante pour les hommes, et le site rassemble autant de femmes que d’hommes. Si vous recherchez une relation sérieuse sans vous prendre la tête, ce site est un bon compromis !

3. Elite Rencontre

Elite Rencontre est une plateforme de rencontre qui regroupe des profils variés (personnes entre 25 et 65 ans) et de qualité (85% des diplômés de l’enseignement supérieur). Là encore il s’adresse à des célibataires à la recherche d’une relation sérieuse et durable, et met en relation des personnes qui sont compatibles entre elles grâce un test de personnalité.

4. Meetic

Meetic est un site dédié aux célibataires, ayant entre 30 et 65 ans, à la recherche de rencontres sérieuses. Ici vous pourrez compléter votre profil de manière très détaillée grâce à un questionnaire d’affinités, afin d’échanger avec les personnes qui correspondent le plus à vos critères.

5. DisonsDemain

DisonsDemain est un site de rencontre qui s’adresse aux « jeunes de plus de 50 ans » qui recherchent quelque chose de sérieux. Ce service a été créé par Meetic. Le but : essayer de trouver l’amour en faisant des rencontres en ligne mais aussi via des activités organisées dans votre région ou votre département.

Découvrez tous les sites de rencontre sérieux dans notre rubrique « Rencontres sérieuses ».

Contenu similaire :