< Retour

Sex friend : comment faire pour que ça marche ?

Les femmes et les hommes ont des envies sexuelles, des fantasmes...sans forcément vouloir s’engager dans une relation amoureuse. La solution ? Le sex friend ! Voici nos conseils pour que ça se passe bien !

1. Pas de sentiments

Par définition, le sex friend est là pour assouvir vos pulsions sexuelles. Il s’agit d’un(e) ami(e) avec qui vous couchez. Donc la première chose pour que ça marche est de mettre les choses au clair dès le début : pas de sentiment entre vous, juste de l’amusement ! Sinon, la relation risque de devenir compliqué si l’une des deux personnes pense que cela va lui permettre de se rapprocher de l’autre… En mettant les choses au point dès le départ, on évite ainsi de voir une situation ambiguë.

2. Pas de séduction

Une fois que vous avez trouvé un(e) partenaire, il s’agit de ne pas entrer en mode séduction. Vous avez été franc entre vous, il n’y aura pas de sentiment. Alors, n’essayez pas de séduire au risque qu’il/elle tombe amoureux(se) de vous.

3. Chacun peut arrêter la relation quand il veut

L’une des deux personnes se lasse, va se caser, bref, ne veut plus de cette relation ? Pas de problème ! Car le sex-friend n’est pas un état qui dure toute la vie, et il vaut mieux l’accepter dès le début. Et se préparer à ce qu’un jour, cette situation prenne fin.

4. Un maximum de liberté 

Evitez d’envoyer des textos en permanence, ne prévoyez pas de rendez-vous ou de petites sorties rien qu’entre vous… Le principe du sex-friend est d’être libre de ses faits et gestes contrairement à une relation amoureuse. Si vous commencez à toujours vouloir voir la personne en dehors de vos ébats, elle pourrait vous trouver trop collant !

5. Le respect de l'autre

Ce n’est pas parce que vous êtes là pour coucher que vous devez tout accepter, ou forcer l’autre. Définissez des règles à respecter pour chacun. Parler en amont de ce qui vous fait envie, de ce que vous aimez, ce que vous voulez ou ne pas faire… Pour, une fois le moment venu, ne plus pensez qu’à votre partie de jambes en l’air !

Si vous suivez ces conseils, vous mettez toutes les chances de votre côté pour que ça fonctionne.

Vous cherchez un sex friend ? Rencontrez-le rapidement et facilement sur l'un des meilleurs sites de rencontre passagères. Il y a forcément un profil d'homme ou de femme qui correspond à vos exigences ! 

Contenu similaire :