< Retour

Top cinq des pires méthodes de drague !

On a tous déjà fait des erreurs en voulant draguer, se terminant par un joli vent. La séduction, ce n'est pas toujours facile ! On vous avait expliqué dans un précédent article qu'elles étaient les meilleures méthodes de séduction. Aujourd'hui, on vous dit qu'elles sont les pires, à ne surtout pas faire !

1. Passer par quelqu’un d’autre

Envoyer quelqu’un pour avouer notre amour, on l’a tous fait. Sauf que cette technique est réservée aux personnes ayant 10 ans, maximum. Si vous voulez vraiment que ça marche entre vous et la personne de vos rêves, prenez votre courage à deux mains et foncez lui dire vous-même ce que vous pensez d'elle ! Toujours dans le même esprit, n’envoyer pas quelqu’un se renseigner sur ce que pense l'élu(e) de votre coeur de vous. Vous risqueriez de passer pour quelqu’un de peureux. Souvenez-vous : la séduction doit se faire entre les deux personnes concernées uniquement !

2. Utiliser une phrase toute faite

On ne sait même pas si on peut appeler cela de la drague tellement cette technique est ringarde. Vous savez, la fameuse phrase « Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux » ? Oui, vous voyez ? Eh bien non, ne la dites pas. Abstenez-vous, vraiment. Vous risquerez d'être perçu comme quelqu'un de lourd. Il y a bien d’autres manières d’aborder quelqu’un ! (« Bonjour » par exemple) Un peu de spontanéité est toujours apprécié !

3. Ne pas regarder la personne dans les yeux lorsque vous lui parler

Votre cible pourra penser que vous n’en avez tout simplement rien à faire de ce qu’elle raconte. Regarder les personnes dans les yeux est important, même au quotidien ! Beaucoup de communication passe par les gestes et donc le regard, la séduction aussi.

4. Draguer en bande

Si vous allez aborder quelqu’un tout en ayant vos ami(e)s qui regardent la scène, votre proie risque de se sentir gênée et ne sera pas à l’aise pour discuter. Pire, elle pensera que vous vous moquez d’elle et vous risquez de vous prendre directement un râteau. Préférez laisser un peu vos ami(e)s à distance lorsque vous allez draguer !

5. Être trop insistant

Il n’y a rien de pire que quelqu’un qui s’accroche à vous comme une sangsue et sans savoir comment faire pour vous en débarrasser. Alors, évitez d'être la sangsue. Tout simplement, acceptez les refus plutôt que d'insister, ce qui ne vous menera à rien. Vous montrerez que vous respectez la décision de la personne. Qui sait, en lui laissant le choix, elle pourra peut-être changer d'avis ! Et si ce n'est pas le cas, dites-vous simplement que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde (ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras). 

En suivant tous ces conseils, vous devriez séduire à coup sûr ! Découvrez les meilleurs sites de rencontre pour trouver l'amour ! 

Contenu similaire :